Bandeau
Accueil > Vie Associative > Vivre à Saint-Laurent > 18ème Festival du Cabaret à Domicile

18ème Festival du Cabaret à Domicile

22, 23 & 24 mars 2013

jeudi 11 avril 2013

Événement incontournable et temps fort de la vie locale, le 18ème festival du Cabaret à Domicile a connu un succès mitigé ces 22, 23 & 24 mars 2013.

Commencée par un bon crû avec la qualité et le nombre de participants aux sélections Kan Ar Bobl, la soirée du samedi, qui aurait du être le temps fort de festival, n’a pas connu le succès escompté. La qualité et l’implication des groupes de fest noz avaient bien démarré la fête mais l’arrivée tardive des musiciens de Red Cardell nous a contraint à une programmation tardive qui a déçu le public et plombé l’ambiance.

Fort heureusement, la journée du dimanche, avec une météo printanière, a permis de regonfler le moral des troupes.

La qualité et la diversité musicale ont séduit le public et les animations de rue avec les jeux bretons et l’inclassable Roger Pigel de TVilaine.com ont enchanté petits en grands.

Quelle surprise et quel plaisir pour ceux qui découvrent le festival comme pour les inconditionnels d’apprécier une voix envoûtante accompagnée à la harpe ou des duos, trios virtuoses au détour d’une cuisine ou au coin d’une cheminée.

Encore un grand merci à celles et ceux qui ouvrent leur porte aux musiciens et au public car sans vous le festival n’a plus lieu d’être.

Un grand merci aux nombreux bénévoles disponibles pour ce festival qui demeure à l’échelle de notre petite commune un rendez-vous majeur dans l’agenda culturel breton comme en témoignent les financements publics obtenus et son attrait indéniable auprès des artistes qui nous sollicitent.

Merci aux membres du bureau, où nous accueillons avec plaisir de nouveaux venus, de leur implication et de leur sens de l’organisation qui contribuent fortement à la réussite de cette belle fête musicale et conviviale.

Prenez date : Rendez-vous le premier week-end d’avril 2014 pour la 19ème édition du festival du Cabaret à Domicile !

SPIP | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0